16/01/2013-14:22:23
RE: Quel préampli ?
Bonjour Henri,
Mea Culpa pour le ton acerbe de mon post
Il ne s'agissait pas d'une attaque personelle, d'autant plus que je n'ai pas le plaisir de te connaitre
Juste d'un commentaire 'géneraliste' à propos des 'conseils' assortis de 'jugements de valeur' partisans
Melaudia étant, pour moi, Le Site en français où de vraies pointures donnent des explications très fouillées dans l'idée de faire progresser les autres, je suis toujours choqué de lire que tel montage fonctionne mieux que tel autre sans aucun commentaire venant étayer cet avis
Cordialement
Jean-yves
Mea Culpa pour le ton acerbe de mon post
Il ne s'agissait pas d'une attaque personelle, d'autant plus que je n'ai pas le plaisir de te connaitre
Juste d'un commentaire 'géneraliste' à propos des 'conseils' assortis de 'jugements de valeur' partisans
Melaudia étant, pour moi, Le Site en français où de vraies pointures donnent des explications très fouillées dans l'idée de faire progresser les autres, je suis toujours choqué de lire que tel montage fonctionne mieux que tel autre sans aucun commentaire venant étayer cet avis
Cordialement
Jean-yves
Henri a écrit :Bonjour,
Avec autant d'agressivité dans la réponse de Jean-Yves, je vous dois des explications.
On était pratiquement à la fin des demandes d'avis de babaas et j'ai voulu faire réagir une personne
Pour terminer, je pense que ce forum nous sert à échanger nos idées entre adultes passionnés
et non nos jugements sur les personnes.
Merci de m'avoir lu.