Visite dans le sud est chez DAN BELLITY
RE: Visite dans le sud est chez DAN BELLITY
(06/12/2023-12:18:32)rucquoy19 a écrit :  et l'amabilité de "Dan "au fil du temps

Bonjour,
Cela fait plus de 20 ans que j'ai des contacts avec Dan. Tout d'abord part des visites car j'avais à proximité de la famille, puis par l'achat de produit Clio, du matériel d'occasion Wadia, du Goto et ses solutions d'amélioration de bornes Airport. Actuellement j'utilise les solutions La Rosita avec les classiques Roon/Tidal/ HQplayer. J'ai vécu quelques moments difficiles avec un Mac mini arrivé en fin de vie, des versions software pas très heureuses et des pannes, Dan a toujours mis à jour mon matériel, toujours aidé à distance. 

Je suis complètement non objectif avec ses produits qui m'influencent par la douceur et la serviabilité diffusée par Dan. Il y a comme un parfum de charme inexplicable lorsque je stream de la musique avec ses produits, ce qui est pour un objectitiviste assez remarquable.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite dans le sud est chez DAN BELLITY - par PFB - 07/12/2023-08:35:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)