05/12/2023-23:33:36
RE: Enregistrer une sortie PC podcast : comment faire ?
(05/12/2023-18:30:13)Ha-Re a écrit : Pour ceux qui veulent récupérer des flux pour se bercer en mer, l'outil des marins pirates à ajouter à son navigateur "DownloadHelper" dans vos addons (+ petit log de reconstruction/codecs demandé à installer)Un grand merci pour downloadhelper !
Cet outil récupère presque tout son ou vidéo streamés (sauf certaines plateformes), en un clic, c'est enregistré sur le PC. S'il n'y arrive pas, peu d'autres logs y arriveront car vérouillé.
Voilà Capitaine, pour votre biblio de concerts piratés sur K7 numériques sans bande
... pas bien et conso de DD à prévoir pour les gourmands
Je charge en "mp4", il faut quelques secondes (merci la fibre),
Foobar le lit "de naissance" et m'informe que c'est du AAC, 192 Kbps - 48 KHz - Stereo.
Bon, ensuite je le "convertirai" si besoin en AAC (voir plugin adéquat, je n'ai que celui nommé "Nero"...) et mettrai sur DD, lecteur de SD (Fiio X1), voire téléphone.
Il me reste juste un mois avant de partir, ça devrait le faire :-)
Le seul truc à noter : certains de ces podcasts sont éphémères, probablement pour une question de droits.
Tu es marin ?
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S