Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine

Un nouveau dîner plein de surprise chez AnaMighty
RE: Un nouveau dîner plein de surprise chez AnaMighty
Bonjour à tous,

A 56 500 Euros le préamplificateur, c'est déjà un budget impressionnant ..... surtout avec ses 60Kg
A 80 000 Euros la paire pour les amplis de 50 watts en classe A (mais ont-ils des 300B Western Electric) ...... Là, le poids des notes doit être proportionnel au poids des amplis mono qui est tout de même de 50 kg pièce .....
Tout ça est impressionnant et doit s'adresser aux personnes ayant une certaine assise financière de part le monde qui vont mettre ces trucs dans une pièce à vivre qui sera souvent peu ou pas traitée .....
Je n'ose même pas penser au prix d'une éventuelle maintenance ..... à coté, Audio Research ça doit être du "pipi de chat".

Si on enlève les sources et les câbles à technologies à pas de prix, on doit tous pouvoir rivaliser ..... car pour mes oreilles et peut être les vôtres, ce n'est pas le bruit de l'oseille qui fait la différence significative dans la recherche d'un Graal "Audiophile".

Il y aura toujours de tout pour faire le Monde et c'est bien de savoir que ce monde existe, même s'il est peu accessible.

Dominique
NB: Julien, je trouve que ton compte-rendu est tout de même bien supérieur à celui fait pour l'ETF 2023, c'est dommage car il semble que certaines prestations y étaient de haut vol.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau dîner plein de surprise chez AnaMighty - par foecouter - 28/11/2023-23:26:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)