Que faire avec des Altec 421-8H series 2?
RE: Que faire avec des Altec 421-8H series 2?
Bonjour,

Je ne vous oublie pas et je vous remercie énormément pour vos réponses. Mais avec les études et les examen qui arrivent, je n'ai pas trop le temps de travailler sur le projet VOTT (surtout que pour l'instant c'est l'ampli K209 Grand Floyd qui a la priorité). Enfin bref, vous m'avez donc convaincu d'utiliser mes 421 dans un paire de VOTT. 

Maintenant viens la question du medium... Enfin je pose la question parce qu'une annonce vient d'apparaitre proche de chez moi pour des compression Altec 299. 

La première question est déjà de voir si je devrais partir la dessus ou est-ce que je devrais partir sur une alternative plus moderne?? Le but étant de commencer le projet sur un bonne base solide sans casser la tirelire non plus. Bien évidemment il y aura place pour des améliorations dans le futur. 

La deuxième question est que si je décide de prendre les Altec 299, le vendeur a une paire de 8A et plusieurs de 16A. A part la différence de Ohms, il y a-t-il quelque chose d'autre qui change? Et pour mon utilisation avec les 421 pour des VOTT, je devrais partir sur quelle model?

MERCI!!!

Jules
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Que faire avec des Altec 421-8H series 2? - par Jules_ddn - 25/11/2023-10:33:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)