Re bonjour
Vérifier aussi les entrefers, lors du dernier nettoyage de mes JBL j'ai trouvé de la limaille liée à des vissages dévissages répétitifs.
Limaille des vis ou du filetage qui migre vers l'entrefer.
Meilleure solution que j'ai trouvé : morceau de canette de 50cl et scotch orange de chantier, voir photos.
Le trou plus grand ne serai pas lié à un réalésage puis filetage du trou originel ?
J'ai vu ça pour de la vis d'origine au pas impérial avec vis bloquée et cassée dans son logement ou trou fileté abîmé.
Remplacé par de la vis ISO d'ou réalésage du trou et re-filetage au pas ISO.
Vérifier aussi les entrefers, lors du dernier nettoyage de mes JBL j'ai trouvé de la limaille liée à des vissages dévissages répétitifs.
Limaille des vis ou du filetage qui migre vers l'entrefer.
Meilleure solution que j'ai trouvé : morceau de canette de 50cl et scotch orange de chantier, voir photos.
Le trou plus grand ne serai pas lié à un réalésage puis filetage du trou originel ?
J'ai vu ça pour de la vis d'origine au pas impérial avec vis bloquée et cassée dans son logement ou trou fileté abîmé.
Remplacé par de la vis ISO d'ou réalésage du trou et re-filetage au pas ISO.
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v