Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
(30/10/2023-23:43:26)Grand_Floyd a écrit : Bonsoir Jean-François,

Ok ton schéma est presqu'aussi beau que le mien! Big Grin

Mais je remarque des différences : en fait c'est le préampli HC qui rentre dans le Grand_Floyd et non l'inverse, et tu rentres par une entrée supplémentaire alors que moi j'utilise l'entrée 6. Si il faut une 7ième entrée ça va poser un problème de place sur le panneau arrière et ça ne pourra de toute façon être envisagé dans le cadre d'une commande groupée. Tu peux utiliser l'entrée 6 sachant que si le préampli Grand_Floyd est hors tension, tous les relais n'étant pas alimentés, le signal issu du HC ne rentrera pas. Il rentrerait si le préampli Grand_Floyd était sous tension avec l'entrée 6 sélectionnée. Comme le raccordement des entrées est filaire tu pourra si tu le souhaites ne rentrer que sur le relais.

Bonjour Christian,

On peut effectivement utilisé l'entrée 6 pour faire cette fonction, voir la dédier entièrement à cette fonction (via des straps dédiés) et ne pas l'utiliser comme une entrée normale.
Avec le strap on a soit l'usage normal, soit le mode bypass sur l'entrée 6.

Comme cela pas besoin d'alimenté le préampli et on reste sur la même dimension de boîtier.

Bonne journée,
Jean-François
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - par jeanfrancoisW - 31/10/2023-10:22:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)