(14/10/2023-08:24:43)jled a écrit : Eric,
J'avais déjà bien compris cela!
Perso, jusqu'à maintenant, j'en suis resté au bois sablé!
Cordialement,
Jacques
La question de ton fil était :" Y a t'il des Mélaudiens ayant expérimenté cela?"
Je réponds donc dans l’affirmative que j’ai utilisé cette technique dans un autre domaine et que cette technique est transférable pour construire des pavillons ( ou tout autre chose)
Le problème dans ce genre de technique, c’est la construction des gabarits qu’il faut impérativement fabriquer: pour un exemplaire unique, je ne sais pas si l’investissement temps/argent est bien rentable ?
Que veux tu savoir alors? Nous dire que tu as découvert cette technologie ?
Citation : Pour faire comme ça le 15A, il faut des poches de sept lieues!
J’ai aussi travailler sur des coques de bateau de course offshore style cigarette en coque carbone, carbone kevlar et je peux t’assurer que la poche pour mettre sous vide était énorme
Du reste, on utilisait plusieurs pompe à vide pour faire le vide total et atteindre la pression de vide adéquat
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC