(12/10/2023-06:49:00)hicham a écrit : Bonjour Éric.
Cela fait plaisir de voir ce chantier prendre fin bientôt,tu as du mérite je suis sincèrement content pour toi,et espérons que tout ce travail apportera ses fruits, encore toutes mes félicitations.
Avec passion
Bonsoir Hicham,
Oui, c’est en bonne voie, je pense pouvoir installer ( même si tout n’est pas complètement fini) mon système avant la fin du mois
Je ferai les finitions au fur et à mesure du temps.
Je vais remettre dans un premier temps, mes Voix du théâtre que j’utilisais dans mon ancienne salle de musique
Les Altec 817, la 4eme voie attendront un peu.
Mon système dans mon ancienne salle de musique
Mais ce n’est que partie remise, car je compte bien les installer tres prochainement : j’ai encore quelques éléments à rafraîchir ( comme mes Altec 1003 qui ont besoin d’un coup de peinture), trouver un ampli de remplacement de mes blocs mono Krell KMA 160 etc...
Je vous tiendrai informé de l’évolution de mon installation
Je tiens particulièrement à te remercier Hicham, pour ton aide, soutien et conseils techniques que tu m’as apporté tout au long de mon projet: cela m’a été précieux et m’à beaucoup aidé dans ce long périple:
Un grand merci à toi ....
Eric
PS: je profite de ce message pour demander à la communauté Melaudia si quelqu’un connaît la référence couleur de peinture des Altec
Comme je l’expliquais, je dois repeindre mes pavillons multicellulaire Altec 1003 et donc j’ai besoin de la teinte d’origine...
Merci d’avance pour votre aide
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC