Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER
RE: Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER
(09/09/2023-09:13:24)Altec vot a écrit :
jpvoit a écrit :L'idée de départ était que ma pièce n'est pas assez large pour accepter pleinement une 817 d'origine, il aurait fallu les murs latéraux à plus de 2m de l'enceinte, comme chez un forumeur Jean-Louis qui en possède dans une très grande pièce, plus de 12m de long et 6m 7m de large.
Chez moi, les murs latéraux sont à 50cm ! 
Heureusement le mur arrière est à 2m, ce qui donne d'excellentes basses ...

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais quelles sont les dimensions de ta pièce de musique ? ( longueur, largeur, hauteur )

Des photos peut être ?

Eric
Les dimensions sont: 8m par 5m par 6m de haut. (enceintes positionnées à plus de 2m du mur arrière).
Et cette pièce fait aussi parti d'un L qui part vers la droite, et qui fait 12m par 6m par 4.50m, les deux pièces n'étant séparées que par un rideau très épais.
Sinon, les murs sont en pierres de taille, donc aucun vibration de ce coté là ! (c'est certainement pour cela que j'ai un grave assez exceptionnel, il est très propre, si bien sûr les enceintes ne vibrent pas non plus ! D'où la moquette routière utilisée).

Bientôt une photo quand le système sera entièrement fini....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER - par jpvoit - 09/09/2023-12:03:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)