04/09/2023-10:00:20
RE: préampli RIAA
(04/09/2023-09:27:35)Argo a écrit : Bonjourbonjour, vous êtes pardonné , et ca commencer a me souler personnellement je ne cherche pas la querelle mes modestes connaissances ne me permette pas d'intervenir je dois avoir le niveau maternelle comme je l'es lut de mon post, tous le monde n'a pas fait maternelle supérieur et fait avec ces moyens.
Je ne qualifierai pas ces échanges (courtois) comme une querelle. Mais il est vrai que cela pollue l'esprit de ce fil, que son initiateur nous pardonne.
Cela dit, il y avait eu une commande groupée il y a quelques temps sur un autre forum, pour la réalisation de PCB du préampli de JCB (un filtre RIAA classique mais qui utilise un AOP particulier, l'AD844, le schéma et les explications sont sur son blog). Il me reste quelques exemplaires de ces PCB, je peux aussi faire profiter de mon four à refusion pour souder les petits composants CMS (raison pour laquelle ces PCB étaient arrivés chez moi).
A toutes fins utiles...
Cordialement
Ce que j'ai remarqué sur certain de mes post soit aucune réponse soit dés qu'une réponse est faite la plein de réponses arrive et c'est a celui qui c'est mieux que tout le monde, a celui qui a la plus belle , j'aurais espérer des réponses plus didactique et surtout pas de prise de tête de certain intervenant.
Bonne Journée
François DEHERRIPONT
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX