Nicolas
RE: Nicolas
Bonjour a toi Nicolas. C'est vrai que c'est bien plus plaisant que tout marche immediatement. Avant de construire mes enceintes, j'en ai achete plus que 50 paires echelonne sur 20 ans environ. J'ai eu des JBL, Altec, Klipsh, Tannoy, Warfedale, Dynaudio, Celestion, Pierre-Etienne-Leon, Electrovoice, Monitor-Audio, B&W, Epos etc.. Il y a des marques que j'ai essaye 2 a 6 modeles differents. J'ai due les modifiers tous car il y avait toujours un petit quelque-chose qui marchait pas tres bien et pour que les choses marchent biens il faut debourser entre 25.000$ et 190.000$ pour une paire d'enceintes sans compter le reste qui doit suivre. Alors je me suis mis a fabriquer mes enceintes. Premier constat, ne pas depasser 5000$ de materiaux pour les enceintes. Avec le temps, et la multitude de prototype, ce premier bareme a 5000$ fut depasse tres largement. Quand on regarde en arriere, on se dit, j'aurais peut-etre due emprunter et acheter le gros materiel, et pas me casser la tete. Que veux-tu, quand on est fou, autant l'etre comme du monde, mais, sans faire de mal aux autres. Bien a toi. Charles.
Répondre

Messages dans ce sujet
Nicolas - par Nicolas Davidenko - 22/05/2012-14:00:21
RE: Nicolas - par Charles Fortin - 09/12/2012-11:05:37
RE: Nicolas - par Nicolas Davidenko - 10/12/2012-10:06:00
RE: Nicolas - par Charles Fortin - 31/12/2012-21:48:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)