Etienne, quand je lis ce genre de caguade aussi épaisse que fumante, je me dis vraiment que ;
-soit tu as les oreilles encore plus bouchées que ton esprit. (ce qui n'est pas peu dire)
-soit tu n'as pas beaucoup écouté d'électroniques, et ton expérience audiophile est bien maigre.
Si tu n'es pas foutu de déterminer la différence entre un classe D et un Levinson ML2, ou même un Hiraga 20W, là, je ne peux vraiment plus rien pour toi...
Et je te retournerais le compliment en te demandant ce que tu fais ici.
Et une fois de plus, cette affirmation péremptoire démontre de ta part soit du mépris, soit une méconnaissance des différents constructeurs d'électronique haut de gamme.
C'est vrai quoi, pourquoi par exemple payer un Bryston 3B3 6000 balles alors qu'on a un classe D chez audiomerdix pour 500 balles ?
Quelle bande de c.ns, ces ......
S'ils avaient écouté maitre Etienne sur sa hifi perchée, ou plus simplement s'ils avaient été aveugles, ils auraient économisé 5500 balles...
T'as pas l'impression de chausser du 72, là ?
Citation :On sait faire de bon ampli à faible coût. Entre un ampli très haut de gamme et un ampli plus modeste c'est déjà impossible de faire la différence en aveugle.
-soit tu as les oreilles encore plus bouchées que ton esprit. (ce qui n'est pas peu dire)
-soit tu n'as pas beaucoup écouté d'électroniques, et ton expérience audiophile est bien maigre.
Si tu n'es pas foutu de déterminer la différence entre un classe D et un Levinson ML2, ou même un Hiraga 20W, là, je ne peux vraiment plus rien pour toi...
Et je te retournerais le compliment en te demandant ce que tu fais ici. Et une fois de plus, cette affirmation péremptoire démontre de ta part soit du mépris, soit une méconnaissance des différents constructeurs d'électronique haut de gamme.
C'est vrai quoi, pourquoi par exemple payer un Bryston 3B3 6000 balles alors qu'on a un classe D chez audiomerdix pour 500 balles ?
Quelle bande de c.ns, ces ......
S'ils avaient écouté maitre Etienne sur sa hifi perchée, ou plus simplement s'ils avaient été aveugles, ils auraient économisé 5500 balles... T'as pas l'impression de chausser du 72, là ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)