(03/08/2023-13:07:53)jys a écrit :Ah bien, on a trouvé le désigné pour nous monter la qualité de son oreille pour mettre au point les enceintes à comparer, tu relèves le défi ou comme d'habitude, tu vas te défiler par la petite porte ?(03/08/2023-12:58:06)Indien29 a écrit : Merci pour ton message Stéphane.
...
...
...
Je parie le champagne sur le préset 2 (5 minutes d'opération de mesures et de réglages) avec plus de 80% d'avis favorable.
J'ai testé, c'est très sympa... j'étais pourtant convaincu de mon réglage à l'oreille car je suis entrainé à l'écoute comparatives, j'arrive presque à donner la fréquence à corriger à l'oreille, avec le Q et la correction (la nuance c'est la tolérance qui n'est pas mince, d'ou l'importance du "PRESQUE"
Voila un test sympa à faire par exemple à AblonChiche ?
Formidable ! l'Indien compte se transformer en DJ à la prochaine Mélaudiade ! on a le droit de voter ou juste subir cette litanie sur nos ignorances et autres biais ?
Faut etre concret à un moment et assumer ses propos...


Chiche ?