03/08/2023-10:37:30
RE: POURQUOI TANT DE QUERELLES
(03/08/2023-10:29:30)Dominique-Tanguy a écrit :(03/08/2023-10:08:19)boris a écrit :(03/08/2023-07:57:38)Audio Pavillon a écrit :(03/08/2023-07:10:42)mastro a écrit : en bref je soutiens totalement les avis de xnwrx , etmo , indien29 , Jean fourcade , Foecouter , ......A part vous retrouver entre potes qui s'auto-congratulent, finalement c'est quoi votre but ? L'éducation des masses ? L'élitisme ?
![]()
Entre un grave soit bourrin et tonitruant ou carrément absent avec un médium qui t'engueule, ah oui !! on les voit les élites !! Quand ce n'est pas les trompettes TAD qui te défoncent les oreilles![]()
Ils vont se partager les Pixies et se congratuler la nouille......... bref, une histoire de sourds qui n'écoutent que leurs micros.........
Quel déchaînement de violence verbale ! On sent le désir de blesser. Il y a là un vrai fond de méchanceté qui s’exprime, et qui ne peut que provoquer l’escalade. Ce genre de propos n’a rien à faire sur ce forum. Idéalement , il devrait être supprimé par l’auteur.
Je le signale à la modération.
Dominique,
Que font mastro, Etmo, indien29 et les autres ? je ne vois rien de constructifs dans leurs propos plus blessant qu'autre chose.
Il n'y a rien qui te choquent dans leurs propos ?
Cdt.