(01/08/2023-22:01:04)Bouzouk a écrit : Sur le forum d’à côté, les sachants rebutés par contre-sachants qui s’opposaient systématiquement à tout et n’importe quoi, ont lancer un mouvement de grève en s’abstenant de poster. Du coup, ils interviennent sur Mélaudia en occupant l’espace.
J’avoue que l’indien m’impressionne particulièrement par sa frénésie d’écriture.
Continu Jean-Marc, tu as toute mon admiration![]()
![]()
![]()
Bouzouk
Ce ne sont pas des "sachants", ce sont juste des rigolos genre "influenceurs" c'est à la mode en ce moment, dont un bourricot et un illettré !! qui sévissaient sur HCFR, les deux font la paire ! tu dois les connaître !
non ? C'est à celui qui racontera le plus de salades et imposera sa vision !! allé !! fais péter le W15GTI !!
Personne n'est dupe...........heureusement........, c'est bien pour ça pour la quiétude du forum (bleu), ils ont prit aimablement la porte, on peut être passionné mais de la à nous faire des pamphlets illisibles et "emmerder" la majorité des forumeurs qui veulent juste se détendre, il y a un pas !
Je comprends parfaitement Jean-Yves, Alain, Dominique et d'autres pour leurs colères, je m'abstiens car je suis violent verbalement mais je n'en pense pas moins
Tu vois même, à la limite, Tonipe qui raconte des salades est moins arrogant, au moins, il continu sa démarche contre vent et marrée mais ne la lâche pas l'affaire, il se plante et passe à autre chose quand la corde a cassé.
Cdt.