24/07/2023-01:55:42
RE: Par ici il y a de la disto
(23/07/2023-11:16:03)Audio Pavillon a écrit : Je vois que le camp Fourcade est en émoi.
Pourtant il a écrit ici https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid197453
(18/07/2023-09:39:44)jefourcade a écrit :Et donc là on a un fichier avec 10% de disto qui passe à l'as, tranquille mimile.(18/07/2023-08:43:10)Audio Pavillon a écrit : Et je parle pas d'un truc à 0,1%Oui, mais de quel niveau de distorsion, parle-t-on ? Evidemment qu'à 5% dans la bande sensible de l'oreille, ça va s'entendre.
Evidemment, c'est pas comme ça qu'il faut faire, c'est pas le bon logiciel, t'as rien compris etc ...
Petit problème comment faites-vous pour corréler l'écoute à toutes vos mesures de pouillème ?
Bien sur il faut que l'écoute soit une finalité, mais ce n'est peut-être pas le cas, je crois avoir donné mon opinion là-dessus.
En donnant une fourchette large, j'étais sûr de tomber dessus
, bon après pour ceux qui n'ont pas voulu jouer le jeux en polémiquant (toujours les mêmes), je serais curieux de savoir comment ils écoutent chez eux, j'en connais déjà un, toi aussi
tu estimes à combien la disto du HP unique en sachant que je joue avec cet EQ tout le long de la piste sans regarder le spectro rien qu'en écoutant pour être fairplay
![[Image: lnqm.png]](https://zupimages.net/up/23/30/lnqm.png)
https://drive.google.com/file/d/1UVmXZEN...sp=sharing
Cdt.

