Faudrait un peu arrêter les entourloupes et retournements
, c'est vous qui faites ces catégories, ces oppositions, les hiérarchies implacables de "ce qu'il faut faire", dénigré tout le subjectif, puis la mesure parfaite, ET N'AVEZ AUCUN DOUTE... CQFD et ABX, et vous osez le mettre sur le dos des d'autres (je dénonce cette méthode de "groupe" nommé par toi JM et Etmo entre autres, t'as pas lu) et pour le reste comme si on ne comprenait rien (depuis le camp que l'on nous a choisi)... merci pour les banalités sur le grave au passable... je ne savais pas quelle découverte !!!... c'est ironique au cas où tu ne l'envisagerais pas
(ah tiens un coup bas sur le bas que je n'ai même pas exploité
, c'est pas toi JM qu'a dit la dynamique c'est au-dessus de 500 Hz, moi pas compris ! et j'ai un autre point de vue mais plutôt avec un 0 en moins)
Vous vous lisez sur vos affirmations et vos considérations, hein Etmo, sans aucun doute c'est les autres le problème dans l'échange, c'est un peu énorme !!!
Et le sujet "dynamique perçue" il est arrêté depuis bien longtemps, seul Jean et Jimbee ont un peu enchainé sur le temps d'établissement, mais ça, c'était il y a au moins 8 pages puis quelques allusions vite bloquées, depuis c'est juste de la contestation forcée ou rusée
de toute nuance apportée à des propos !!!
Et non le sujet sur la variation de niveaux, la "dynamique de mouvement/émission" du reproducteur... c'est le calme plat... ah si peut-être que cela viendrait aussi des éléments avant enceintes... on a bcp avancé
et cerné le sujet dans cette ambiance que je qualifierai de mon point de vue de déni technique, comme cela c'est clair de ma part (vu que les recentrages sur le sujet n'ont aucun effet).
Si un système n'a pas de caractère (propre)... expressif... c'est que tu te berces d'illusions théoriques avec peu de maturité technique du neutre
c'est bien le problème du tout pareil fantasmé, à nouveau !!! justifié par les autres ne savent pas faire... TROP DRÔLE VOTRE COMPROMIS !!!
, c'est vous qui faites ces catégories, ces oppositions, les hiérarchies implacables de "ce qu'il faut faire", dénigré tout le subjectif, puis la mesure parfaite, ET N'AVEZ AUCUN DOUTE... CQFD et ABX, et vous osez le mettre sur le dos des d'autres (je dénonce cette méthode de "groupe" nommé par toi JM et Etmo entre autres, t'as pas lu) et pour le reste comme si on ne comprenait rien (depuis le camp que l'on nous a choisi)... merci pour les banalités sur le grave au passable... je ne savais pas quelle découverte !!!... c'est ironique au cas où tu ne l'envisagerais pas
(ah tiens un coup bas sur le bas que je n'ai même pas exploité
, c'est pas toi JM qu'a dit la dynamique c'est au-dessus de 500 Hz, moi pas compris ! et j'ai un autre point de vue mais plutôt avec un 0 en moins)Vous vous lisez sur vos affirmations et vos considérations, hein Etmo, sans aucun doute c'est les autres le problème dans l'échange, c'est un peu énorme !!!
Et le sujet "dynamique perçue" il est arrêté depuis bien longtemps, seul Jean et Jimbee ont un peu enchainé sur le temps d'établissement, mais ça, c'était il y a au moins 8 pages puis quelques allusions vite bloquées, depuis c'est juste de la contestation forcée ou rusée
de toute nuance apportée à des propos !!!Et non le sujet sur la variation de niveaux, la "dynamique de mouvement/émission" du reproducteur... c'est le calme plat... ah si peut-être que cela viendrait aussi des éléments avant enceintes... on a bcp avancé
et cerné le sujet dans cette ambiance que je qualifierai de mon point de vue de déni technique, comme cela c'est clair de ma part (vu que les recentrages sur le sujet n'ont aucun effet).Si un système n'a pas de caractère (propre)... expressif... c'est que tu te berces d'illusions théoriques avec peu de maturité technique du neutre
c'est bien le problème du tout pareil fantasmé, à nouveau !!! justifié par les autres ne savent pas faire... TROP DRÔLE VOTRE COMPROMIS !!!