(19/07/2023-18:33:02)6336A a écrit :(19/07/2023-18:04:55)Ha-Re a écrit : et si nous parlions de boxe et de rapidité des uppercuts aux "anciens de quoi ?"... apparemment le sujet intentionnellement détourné par certains
à moins que nous soyons dans un défilé déhanché, de démarche appliquée de précieuses courbées et concours de beauté
On peut facilement se mettre à leur niveau, regarde :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid197609
Citation :tu ne comprends pas que tes propos sont purement subjectifs ?L'écoute est subjective, pas définition. Personne n'entend de la même manière... Donc ?
Citation :jean Fourcade a tres bien expliqué qu'il suffisait de realiser des mesures à des niveaux faibles plus tres elevés pour constater quelleNon, ce n'est pas suffisant, Jean a lu pourquoi,
se supperposent tres bien j'usquaux limites extremes d'utilisation des HP ...
c'est pas suffisant pour toi ?
https://forums.melaudia.net/showthread.p...53&page=34
il est parfaitement conscient de ce que nous avons écrit Joël et moi à propos des systèmes linéaires, et d'ailleurs a reconnu qu'un amplificateur et un hp ne sont pas dans l'absolu linéaires. Le contraire de sa part m'aurait d'ailleurs étonné.
Il n'y a rien de subjectif là-dedans. Donc, je renouvelle ce que j'écris plus haut :
Comment fais tu pour mesurer la linéarité d'un système non linéaire et non stationnaire alors que l'appareil de mesure ne fonctionne par définition qu'avec des systèmes linéaires et stationnaires?
Je ne conteste pas la mesure, mais je dis qu'elle est insuffisante.
Jean pense qu'elle est insuffisante, mais de peu.
Joel et moi pensons qu'elle est insuffisante, mais beaucoup. C'est notre seul point divergeant... nous échangeons sans moquerie, et sans caganis insultant format celui de LargeBande à l'argumentation très poussée.
Et bien si c'est pas suffisant pour toi et Joël , partagez des mesures correctement calibrées avec des très gros écarts de niveaux Spl , qui confirment objectivement vos propos contestataires en apportant des précisions techniques sur les conditions de mesures et sur le système mesuré...
Pour l'instant j'ai toujours constaté que ceux qui dénigrent en permanence les mesures , ne partagent jamais de mesures ...
C'est pas les exemples qui manquent car sur tous les forums , c'est le même constat très désolant , avec des avis purement Subjectifs qui embrouillent tous les fils très techniques avec des croyances infondées ou des affirmations erronées...

... apparemment le sujet intentionnellement détourné par certains