réparation circuit imprimé
RE: réparation circuit imprimé
Bonsoir Merci Stephane pour vos photos ,et merci audiotecno de me "soutenir le moral" :la dp 3000 est arrivée la facade (la structure en alu conlée déformé par une grosse pression ,une fois démontée et si elle ne me casse pas dans les doidts au chalumeau , ca devrait le faire (le reste est intact mais si quelqu'un a une base de 3000 à me vendre....
La 6000, (car mon Stax unipivot de 12" attend) : le circuit KU 228 , au niveau de la vis de fixation - merci aux photos -au niveau de la patte (chiffre 8) du C.I. (mitsubishi ? ) MS3273P7131 ,dont la patte en haut ,à droite est partiellement cassée ,les pistes incriminées sont faciles à voir , mais le mieux -je cite de mémoire,car rentré en famille pour les fetes , est que je fasse des photos ,apres à trouver un tres bon pour essayer de récupérer le coup , car la persevérance et une bonne base( je crois d'ailleurs que c'était vous , Stéphane ,qui m'avais donné cette excellente idée de l'achat d'un bloc moteur ,vu le prix des platines "de course",j'avais meme deja déterminé le bloc de chène lamellé de 4 cm d'épaisseur(X3) a défoncer + plomb+goudron+pieds ammortisseur que m'a conseillé EBA (35 kg à suspendre ),donc j'ai un peux les B...En plus ,je viens de trouver des WE 15 A de chez Aldo et ca va se concrétiser , quoique vu le bol en ce moment...Mais bon ,ne mélangeons pas tout , en attendant ,ma Le Tallec et ,au choix la 103 ou la blue point assurrent.
A bientot pour les photos , merci , toute suggestion ou question sont bienvenues...Bonnes fetes , joyeux Noel ,futurs meilleurs souhaits :bref ,musicalement votre.
Alain
Répondre

Messages dans ce sujet
réparation circuit imprimé - par alpex43 - 21/12/2012-11:33:49
RE: réparation circuit imprimé - par stéphane - 21/12/2012-12:47:55
RE: réparation circuit imprimé - par audiotechno - 21/12/2012-14:18:18
RE: réparation circuit imprimé - par alpex43 - 22/12/2012-16:34:35
RE: réparation circuit imprimé - par stéphane - 22/12/2012-17:51:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)