08/07/2023-23:30:23
RE: PSI Audio A25-M
A l'issue de tes multiples interventions sur ce sujet Ha-Re (as tu à un moment indiqué ton prénom ?), je constate que tu es incapable de produire un semblant de raisonnement (peut être ton cerveau résonnes t'il ?). ou une bribe d'explication. Tu as dis des tas de choses, que des évidences ou des conneries, mais jamais tu n'as cherché à expliquer ou démontrer quoi que ce soit, jamais d'argumentation, aucune construction logique.
Tu me fais penser à une machine à baratin, un moulin à paroles dénuées de sens. Serais tu une IA ratée ? Une logique floue au sens propre du terme ? L'avant projet de ChatGPT qu'on a ressorti du tiroir (une disquette 1.44" devait suffir) ?
Alors pour ma part, soit tu nous proposes un discours étayé, avec des phrases compréhensibles et un raisonnement solide et argumenté qui permettra à tout le monde de progresser (puisque tu possèdes la vérité), soit je m'abstiendrai de te répondre à l'avenir.
Tu me fais penser à une machine à baratin, un moulin à paroles dénuées de sens. Serais tu une IA ratée ? Une logique floue au sens propre du terme ? L'avant projet de ChatGPT qu'on a ressorti du tiroir (une disquette 1.44" devait suffir) ?
Alors pour ma part, soit tu nous proposes un discours étayé, avec des phrases compréhensibles et un raisonnement solide et argumenté qui permettra à tout le monde de progresser (puisque tu possèdes la vérité), soit je m'abstiendrai de te répondre à l'avenir.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30