et non je n'ai rien appris Professeur dans ces échanges à part votre entêtement, votre déni, vos paradoxes et idéaux... ben non mince ça aussi je les connaissais déjà
"un tweeter ne fait pas de grave et qu’un Sub ne fait pas d’aigu"
je me marre car en plus c'est vous qui insister pour nous démontrer presque le contraire (ça n'a pas de lien avec le poids membrane
) que ce soit dans le message précédent ou par RI égale... eh bé le niveau technique ou autre
OUIOUI traite moi d'imbécile directement (ce que tu fais souvent sans t'en rendre compte et pas qu'envers moi, on est habitué à cette innocence provocatrice) ce sera plus franc, t'es d'un maladroit grossier mais bon sans argument c'est tout ce qu'il te reste, c'est pauvre... en argumentaire
Jean-Marc, je t'aurai au moins appris qu'une RI et réponse en fréquence ne définissent pas la dynamique perçue, c'est déjà ça, cadeau pour toi
"un tweeter ne fait pas de grave et qu’un Sub ne fait pas d’aigu"
je me marre car en plus c'est vous qui insister pour nous démontrer presque le contraire (ça n'a pas de lien avec le poids membrane
) que ce soit dans le message précédent ou par RI égale... eh bé le niveau technique ou autreOUIOUI traite moi d'imbécile directement (ce que tu fais souvent sans t'en rendre compte et pas qu'envers moi, on est habitué à cette innocence provocatrice) ce sera plus franc, t'es d'un maladroit grossier mais bon sans argument c'est tout ce qu'il te reste, c'est pauvre... en argumentaire

Jean-Marc, je t'aurai au moins appris qu'une RI et réponse en fréquence ne définissent pas la dynamique perçue, c'est déjà ça, cadeau pour toi