Tu te fiches de moi Jean-Marc ou t'es perdu, tu retournes tes propos !
Tu m'accuses de trucs alors que tu dis maintenant l'inverse de ce que tu as écrit sur le 515 juste avant, plus utilisé, "idéal théorique du passé", "fais pas de grave", "ça sert à quoi"... tes propos, soit has-been... c'est pas la première fois que tu le répéte en plus, c'est valorisant ça ou "super" pas ??? tu fais la même chose avec le 15A, tu dis une fois que t'aime bien mais 20 fois que c'est plein de défauts, soit inutilisable ou presque, moi je le vois en tout cas et je te le dis par franchise si tu ne t'en rends pas compte !
Et c'est toi qui a dérivé sur la mise en œuvre de HP peu amortis sur les monitors avec ton implacable modernisme, PAS MOI enfin !
Mais tu n'est pas a un paradoxe prés avec toi-même aussi, mais c'est vrai je n'ai aucun argument, tu ne les lis pas (ceux des autres non plus) et je ne comprends rien ???
Non mais vraiment, j'échange avec un aveugle, sans être méchant, mais arrête un peu, comme tu me le conseilles !
Tu te rattrapes un peu tard mais mal à nouveau
, tu fais bien le mélange entre dynamique (qui est juste un rapport avec SPL max, on le sait heureusement
) et dynamique perçue (que tu ne peux isoler de la réponse et des caractères sonores propres bis argumentaire), ce que tu as clairement dit au départ c'est perçue comme tu le redis, mince, pas que SPL max donc, tu te mords la queue de l'argumentaire à nouveau, "sonner comme" aussi ton propos dernièrement, je ne te fais même pas l'affront de te rappeler tes écrits initiaux par gentillesse, je compte plus sur ta compréhension depuis un moment mais je ne la trouve pas, c'est que de l'esquive maladroite et mon dénigrement... facile !
et idem pour les PSI et système à pavillons, en extérieur ça sonne pareil car que du direct... tu t'en souviens de ton affirmation, celle-là aussi ?
ah oui Mélaudia le canal historique mais que presque... quel bel argument tu nous gratifies de ton modernisme glorieux, bravo vraiment
tu fais attention à ce que tu écris ou c'est l'argumentaire maladroit qui sort tout seul
... tu vas dire que c'est moi qui l'ai dit aussi ?
vraiment il n'y a aucune discussion possible effectivement avec un tel déni d'échange (voire provocs inconscientes c'est sûr
), en plus basé sur du soi-disant théorique inaccessible (la théorie du X ... max
) et soit-disant aussi démontré par qui, bis, j'attends toujours
Tu m'accuses de trucs alors que tu dis maintenant l'inverse de ce que tu as écrit sur le 515 juste avant, plus utilisé, "idéal théorique du passé", "fais pas de grave", "ça sert à quoi"... tes propos, soit has-been... c'est pas la première fois que tu le répéte en plus, c'est valorisant ça ou "super" pas ??? tu fais la même chose avec le 15A, tu dis une fois que t'aime bien mais 20 fois que c'est plein de défauts, soit inutilisable ou presque, moi je le vois en tout cas et je te le dis par franchise si tu ne t'en rends pas compte !
Et c'est toi qui a dérivé sur la mise en œuvre de HP peu amortis sur les monitors avec ton implacable modernisme, PAS MOI enfin !
Mais tu n'est pas a un paradoxe prés avec toi-même aussi, mais c'est vrai je n'ai aucun argument, tu ne les lis pas (ceux des autres non plus) et je ne comprends rien ???
Non mais vraiment, j'échange avec un aveugle, sans être méchant, mais arrête un peu, comme tu me le conseilles !
Tu te rattrapes un peu tard mais mal à nouveau
, tu fais bien le mélange entre dynamique (qui est juste un rapport avec SPL max, on le sait heureusement
) et dynamique perçue (que tu ne peux isoler de la réponse et des caractères sonores propres bis argumentaire), ce que tu as clairement dit au départ c'est perçue comme tu le redis, mince, pas que SPL max donc, tu te mords la queue de l'argumentaire à nouveau, "sonner comme" aussi ton propos dernièrement, je ne te fais même pas l'affront de te rappeler tes écrits initiaux par gentillesse, je compte plus sur ta compréhension depuis un moment mais je ne la trouve pas, c'est que de l'esquive maladroite et mon dénigrement... facile !et idem pour les PSI et système à pavillons, en extérieur ça sonne pareil car que du direct... tu t'en souviens de ton affirmation, celle-là aussi ?
ah oui Mélaudia le canal historique mais que presque... quel bel argument tu nous gratifies de ton modernisme glorieux, bravo vraiment
tu fais attention à ce que tu écris ou c'est l'argumentaire maladroit qui sort tout seul
... tu vas dire que c'est moi qui l'ai dit aussi ?vraiment il n'y a aucune discussion possible effectivement avec un tel déni d'échange (voire provocs inconscientes c'est sûr
), en plus basé sur du soi-disant théorique inaccessible (la théorie du X ... max
) et soit-disant aussi démontré par qui, bis, j'attends toujours