Mon clone Sugden A21 SE en construction
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
(05/07/2023-16:15:31)escartefigue33 a écrit : Je teins à préciser que mon exemplaire du clone de SugdenA21 n'utilise que des composants ordinaires achetés chez des fournisseurs courants Farnell, Radiospares, Mouser ou Digikey.

Seul le schéma compte, je ne rentre pas dans les considérations audiophiles qui ne font gagner que le quatrième chiffre après la virgule aux mesures.
Je n'ai pas utilisé le cuivre Chinois, mais un simple face que j'ai dessiné et qui est plus dense que l'original, et surtout moins long (140mm).

cdt, 
Gérard

Disons que toi tu n'entends pas les différences entre les composants, mais ne généralises pas.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction - par Grand_Floyd - 05/07/2023-17:39:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)