05/07/2023-16:15:31
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
Je teins à préciser que mon exemplaire du clone de SugdenA21 n'utilise que des composants ordinaires achetés chez des fournisseurs courants Farnell, Radiospares, Mouser ou Digikey.
Seul le schéma compte, je ne rentre pas dans les considérations audiophiles qui ne font gagner que le quatrième chiffre après la virgule aux mesures.
Je n'ai pas utilisé le cuivre Chinois, mais un simple face que j'ai dessiné et qui est plus dense que l'original, et surtout moins long (140mm).
Toutefois, un pont redresseur n'est pas implanté sur chaque carte, il y en a un seul et il est commun aux deux voies, comme le filtrage.
Je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit à l'écoute.
cdt,
Gérard
Seul le schéma compte, je ne rentre pas dans les considérations audiophiles qui ne font gagner que le quatrième chiffre après la virgule aux mesures.
Je n'ai pas utilisé le cuivre Chinois, mais un simple face que j'ai dessiné et qui est plus dense que l'original, et surtout moins long (140mm).
Toutefois, un pont redresseur n'est pas implanté sur chaque carte, il y en a un seul et il est commun aux deux voies, comme le filtrage.
Je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit à l'écoute.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.