Mon clone Sugden A21 SE en construction
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
(05/07/2023-10:43:54)gvida a écrit :
(05/07/2023-08:47:24)florisound a écrit :
(04/07/2023-13:55:48)gvida a écrit : Vous vous fournissez ou pour les files de câblage, car j'ai pas besoin de bobine de 25m et voir plus. Moi je jou dans la petite cour !

Bonjour, il m'est arrivé d'acheter simplement du fils de H-P pour faire du câblage. C'est dispo sous plusieurs section en rayon bricolage ou hifi tv .Les prix sont très bon marché. et au mètre.

Pour ma part j'ai commandé un kit a souder de chine et je compte remplacer les quelques composants critique par d'autres de la qualité .Quelqu'un a déjà étudié lesquels ?

Florisound

De mon point de vue tout est critique, les transitors, les condos,  les resistances. 
Acheter ces composants chez les fournisseurs tel que digitkey, mousers est une garantie de qualité et de fiabilité. Ceci à un coût j'en suis à 250 euros passifs+actifs.

Les fils beaucoup moins c'est certain. Je ne suis pas sûr que l'étamé à l'argent change grand chose.

Georges
Florisound

As tu écouté ce que la version chinoise donne, es tu satisfait, que lui reproches-tu ?

Georges
Stream : Volumio sur RPI3+hifiberry digi+ pro, Qobuz. DAC :SML SM100,Ampli: LM3886 basé sur les kits neurochrom DoIT Right, alim SMPS,  focal Aria926
Clone Sugden A21 en cours de réalisation.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction - par gvida - 05/07/2023-14:42:00

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)