01/07/2023-15:54:41
(Modification du message : 01/07/2023-16:00:41 par jeanmichelb.)
RE: faut changer le programme !
(01/07/2023-15:02:27)Kiteloop a écrit :(02/06/2023-16:11:46)escartefigue33 a écrit : je plussoie. La transition ecologique est le nouveau filon que le capitalisme occidental à bout de souffle veut exploiter, et intoxique les populations avec une propagande ēhontēe.L europe en profite pour essayer de mettre en place des mesures liberticides de controle des populations, pour contrer ce rejet grandissant de ces memes populations envers cette technocratie non ēlue.
Ma fille m'a offert la BD de Jancovici à noël, je l'ai lu et j'ai été convaincu (sur le moment), je me suis dit "l'heure est grave, il faut réagir, sinon on va dans le mur".
Puis j'ai lu le bouquin de Gérondeau et j'ai compris qu'on nous promenait, une fois de plus.
Le GIEC est un repaire de faussaires, écrit et démontre Gérondeau.
Le réchauffement est une réalité, mais ce n'est pas le premier, les vaches broutaient l'herbe verte du Groenland, il n'y a pas si longtemps, on n'y peut rien à l'échelle humaine. il faudra subir.
Ras-le-bol des catastrophistes de plateau, répandre la sinistrose est devenu un sport national, voire même planétaire.
Cdt,
Gérard
Oui, Gérard a raison
Son message est une collection de poncifs réactionnaires éculés assez ridicules, un exemple parfait de gloubi-boulga.
Dans un sens il a raison, il y a 30 ans à la campagne nos pare-brises étaient envahis de bestioles écrasées, maintenant rien ! Super.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami