25/06/2023-18:11:04
RE: CBT24*SB65 c'est parti !
Après une semaine d'écoutes diverses je me suis rendu compte que le niveau de grave avait baissé avec l'échange d'amplis . Je me suis donc amusé à mesurer un hp avec le flying mole puis le Ncore . Résultat : 3 dB d'écart en faveur du Ncore ; ça veut dire qu'en fait en inversant les amplis j'ai créé un trou de 6 dB ! Donc hier j'ai remonté le niveau des subs . Mais , parce qu'il y a un mais , je ne l'ai finalement remonté que de 3,9 dB .
En effet le grave est finalement beaucoup mieux comme ça .
J'avais déjà eu ce genre d'aventure auparavant , ou je m'étais rendu compte que "trop de grave tue le grave" .
Tout à l'heure j'ai aussi fait une mesure pour vérifier que ma coupure acoustique est bien conforme au modèle demandé , à savoir un butt48 à 160 Hz et ça matche parfaitement .
Ces enceintes sont géniales
En effet le grave est finalement beaucoup mieux comme ça .
J'avais déjà eu ce genre d'aventure auparavant , ou je m'étais rendu compte que "trop de grave tue le grave" .
Tout à l'heure j'ai aussi fait une mesure pour vérifier que ma coupure acoustique est bien conforme au modèle demandé , à savoir un butt48 à 160 Hz et ça matche parfaitement .
Ces enceintes sont géniales