Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER
RE: Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER
(05/06/2023-13:28:43)nicolasd a écrit :
(04/06/2023-20:40:39)YvesA a écrit : Bonsoir,
c'est toujours aussi impressionnant cette méthodologie hyper pointue.
Les 4003 ont l'air vraiment superlatifs. Je me contente de mes vieux 2001 Le Dauphin relayés en bas par des Lamars Kanno et en haut par des tweeters d'André Klein.
Avec les subs, ça fait cinq voies : c'est beaucoup trop !

Pas moyen de supprimer les 2001 et relayer les Lamar avec les Klein qui descendent un peu il me semble ? mais faut sans doute remplacer les Kanno ...
Le système de JP semble top, le seul point qui me gêne (mais sans avoir écouté) c'est de ne pas faire descendre les moteurs, j'aime les gros pav de bass-mid à la place des 38 ...

Déjà les Kanno tiennent beaucoup de place dans la pièce, je les ai mis devant comme Karel avec ses "WE66".
Ma pièce est un peu bas de plafond et mettre des bas medium droits au-dessus des 817 ferait que je n'aurais plus du tout de lumière du jour.
C'est une affaire de compromis.

Il va falloir que je fasse des mesures sérieuses.
Mais je suis très occupé en ce moment par le potager. C'était un champ de bataille, j'ai enlevé des km de ronces et d'orties. Il me reste encore un énorme tas de terre à déplacer, comme on accède par un petit escalier en pierre, c'est impossible de descendre une machine, je fais tout manuellement. J'ai aussi un bout de mur à remonter, pour ça il me faudra un palan, c'est des trucs de plusieurs centaines de kilos.
J'ai quand même réussi à planter des tas de trucs qu'il faut surveiller tous les jours. Et le calendrier est à respecter scrupuleusement.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER - par YvesA - 05/06/2023-18:42:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)