Construction de ma nouvelle salle de musique
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique
(26/05/2023-11:29:28)JR BLUES a écrit : Bonjour à toi,

Ouah!!! ça rigole pas... encore bravo pour ce travail ô combien passionnant et la fierté du : c'est moi qui l'ai fait.

Je suis également passé par là...

Un petite question : est-ce toi qui a renforcé, à l'aide de gros boulons, l'entrait?

Belle journée

JR

Bonjour à toi aussi,

Merci pour tes encouragements :blush:

Concernant ta question, non ce n’est pas moi qui est mis les gros boulons sur l’entrait: c’était comme cela .
C’est pour tenir le poinçon et les contrefiches

Belle journée à toi aussi

Eric

(24/05/2023-20:03:50)hicham a écrit : bravo Eric

(24/05/2023-20:57:56)Lol a écrit : Oufff !!! Sacré boulot, tu vas avoir bien mérité de t'assoire dans ton fauteuil pour enfin écouter de la musique

(24/05/2023-20:59:05)YvesA a écrit : Quel boulot !
Impressionnant et ça donne envie une telle salle, ça reste le maillon primordial.
Je n'aurais pas résisté à y mettre le système, malgré la poussière et la peinture ...
Bravo

(25/05/2023-14:03:51)Le Relais Sonore a écrit : Bonjour,
Bravo ! Après tout ce travail sur ce maillon essentiel, je te souhaite l'obtention des résultats attendus et beaucoup de plaisir à la mise en œuvre de ton futur système.
Salutation.
Rémy

(25/05/2023-18:57:05)Audaxix a écrit : Bravo,

Le rendu est sensationnel, j’ai hâte de voir la suite.

YvesA a raison, pour tenir compagnie au travailleur, on imaginerait bien une installation provisoire de ton système dans la salle, même sous une bâche de protection ultra fine pour la peinture. Ça donnerait des ailes pour peindre au plafond….

Amitiés
Alain

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements et vos commentaires.

J’ai hâte que ce soit fini et enfin écouter mon système
Il va quand même y avoir du boulot de mise au point, car j’ai bien sur toujours mon ancien système, mais pendant le laps de temps de construction de ma pièce, j’ai acheter d’autres choses pour faire évoluer mon système. :rolleyes:

Achat d’Altec 817 (dans lequel sera monté 4 HP 515B ou 515-16G) Altec 1003 ( multicellulaire), filtres actif 4 voies, Altec 292, HP 55cms a exitation etc..., car mon futur projet serait de passer en 4 voies voire 5 avec un sub.

Bonne journée à tous,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique - par Altec vot - 26/05/2023-11:55:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)