Bonjour Jaffar,
Merci bien. Oui étonnant ...ou pas, tout dépend de ce à quoi les personnes s'intéressent. Globalement mon sujet ou mon système n'intéresse personne de toute façon, trop "moderne" certainement, peut pas être bon
. Mais bon je partage, les gens en font ce qu'ils veulent.
Le résultat à la mesure est flagrant et à l'écoute tout autant voire plus. Enfin des très basses fréquences qui ne raisonnent pas, ne trainent pas, ne bavent pas et ne masquent pas le reste du spectre. C'est très propre et rend les basses percutantes et nettes, un peu comme une écoute en extérieur. Perso je conserve car mis à part l'aspect visuel, il n'y a aucun prix à payer, donc tout bénef et vraiment gros bénef.
Merci bien. Oui étonnant ...ou pas, tout dépend de ce à quoi les personnes s'intéressent. Globalement mon sujet ou mon système n'intéresse personne de toute façon, trop "moderne" certainement, peut pas être bon
. Mais bon je partage, les gens en font ce qu'ils veulent. Le résultat à la mesure est flagrant et à l'écoute tout autant voire plus. Enfin des très basses fréquences qui ne raisonnent pas, ne trainent pas, ne bavent pas et ne masquent pas le reste du spectre. C'est très propre et rend les basses percutantes et nettes, un peu comme une écoute en extérieur. Perso je conserve car mis à part l'aspect visuel, il n'y a aucun prix à payer, donc tout bénef et vraiment gros bénef.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30