Nicolas
RE: Nicolas
Charles Fortin a écrit :Bonjour Nicolas. J'ai ete voir ton site. Je trouve ton systeme de son tres joli. Je trouve que tu as fait du tres beau travail. La finition de tes enceintes depasse de tres loin les miennes qui sont des prototypes.

On a possede 3 pianos quand j'etait jeune et on a eu beaucoups de travail a reconditionner 2 d'entre-eux. Je sais combien il est difficile d'obtenir le son et la puissance naturels du clavier d'un piano, surtout quand on pese fort sur les touches. Donc, pas le choix, il faut "si on ne veut pas de monstrueux amplificateurs" des gros haut-parleurs. Bien a toi. Charles.

Bonjour Charles,

Finition ... c'est que en fait je n'aime pas du tout passer par le stade proto, j'ai horreur de la mise au point et je voudrai que ça marche du premier coup, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas ... donc quand faut tout refaire, on peste ...
Le piano, oui j'en écoute beaucoup, je pourrai presque n'écouter que cela ... quand on arrive à le restituer à peu près correctement c'est déja pas mal ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Messages dans ce sujet
Nicolas - par Nicolas Davidenko - 22/05/2012-14:00:21
RE: Nicolas - par Charles Fortin - 09/12/2012-11:05:37
RE: Nicolas - par Nicolas Davidenko - 10/12/2012-10:06:00
RE: Nicolas - par Charles Fortin - 31/12/2012-21:48:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)