09/12/2012-13:03:31
RE: Gaillard
Charles Fortin a écrit :Bonjour Claude. J'ai ete voir les 2 liens et je les trouves tres interressants. J'ai ete voir un grand nombre de sites sur la hifi mais, pas steropal , merci. En plus Melaudia "le plus gros site francais au monde" est une source pour moi "pas besoin de traduire" et en plus et quand cela m'est possible: j'aime bien rendre service. Le son a ete pour moi une passion devorante. Peut-etre un peut trop. Aujourd'hui la passion est toujours la, mais avec plus de moderations. Pour te donner une ide: Je vais me d'ecrire un peut. J'ai ete technicien en electronique et j'ai travaille dans le domaine de la sonorisation professionnelle etc... pendant presque 25 ans et maintenant je travaille dans le machinage. Donc: je n'emet aucuns commentaires sans avoir l'experience du fait, et non de la simple croyance ou "je pense". En esperant vous parler encore. Bien a toi. Charles.
bonjour charles
mélaudia est(pour moi) une association de personnes qui savent de quoi elles causent ,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...
ok,pour ton expérience ,n'hésite pas a mettre des photos ,c'est toujours bienvenu ;pour stéréo pal ,les photos parlent d'elles même
bonne journée
claude