09/12/2012-05:24:09
RE: Un de mes meilleurs disques... et le vôtre ?
Bonjour a vous tous. J'ai ecoute 2 titres de l'album suggere par sanfrancisko et la meme chose pour gebesoft. Je trouve vos choix "excellents" et j'ai note les albums afin d'essayer de pouvoir les acheters si possible. J'aime le blues en general plus que le jazz, mais je dois avouer que du bon jazz, c'est bon aussi. Le tango: sublime musique de passions, j'aime bien. j'ai 1 ou 2 albums de tango. J'aime aussi les chants musulmans "invitation a la priere" enregistres en direct avec toute la reverberation des lieux qui donne toute la dimention spirituelle et phisique au chant, par-contre je n'ai pas de disques juste entendu soit a la tele ou sur youtube. J'aime aussi "Santa Lucile" avec les mandolines c'est sublime mais: "comme toute chanson" c'est pas n'importe-qui qui peut l'interpreter, j'ai 2 albums et l'interpretation de l'un d'eux enleve le cote sublime de cette chanson. Il est quelque-fois tres difficile de denicher l'album ou l'interpretation et l'orchestration ne font qu'un. J'ai un clavier anglais et j'ai pas les accents pour la langue francaise. Bien a vous. Charles.