(25/03/2023-04:44:38)Ha-Re a écrit : Marche bien ce Kaneda, dire qu'il a failli finir à la poubelle![]()
L'enregistrement est bien chargé en grave et quand le morceau est touffu tout se bouffe un peu et la stéréo aussi, t'as changé quelque chose à tes capteurs ? dés que la batterie est seule tout retombe dans l'ordre, plus de masque (même stéréo ?).
Oui, j'ai remarqué ça, je vais faire une comparaison direct avec le L20 SE

(25/03/2023-09:41:23)Grand_Floyd a écrit :(25/03/2023-02:17:16)boris a écrit : La qualité sonore n'est pas si mal, une bonne petite patate pour un 25 W ,
Deuxième essais ce soir, stable, chauffe pas du tout, j'ai même tenter un allumage de l'ampli sans les tempos et sécu, la rail fait quand même 282 000 µF, pas de pics et de pocs au démarrage, bon en même temps, je ne craignait pas trop pour les HPs, 300 W AES pour les enceintes, 25 V DC de poc n'était pas trop dangereuxDC- servo ?
une petite capture pour les bruits, il y a un peu de friture sur le canal droit mais c'est le micro ce coup là !!
https://drive.google.com/file/d/1l2PHT4R...share_link
Cdt.
Oui il ne marche pas mal à la base. L'améliorer demanderait beaucoup de modifications pas évidentes par manque de place sur les CI et sans certitude du résultat final. Il m'a fallu plus de 2 ans d'essais de modifs diverses sur les miens. Il vaut mieux le laisser comme ça!
Ah oui, 2 ans !? non mais je n'ai pas tes compétences et tu es célèbre
, je me contenterais que de l'écouter
j'aime bien changer d'ampli de temps en temps. Cdt.