19/02/2023-19:38:34
RE: Conspirationnisme, vous avez dit conspirationnisme ?
(19/02/2023-18:37:14)6336A a écrit : ...là tu as raison, c'est aussi le problème de celui qui est insulté.
Désolé Raoul, mais quand ton protégé me traite de crétin comme il l'a fait avec Xavier, sans te parler de fou, ou encore de chieur comme Tanguy, là, ça devient MON problème.
Moi non plus je ne suis pas en accord avec tous les écrits de Xavier, mais je ne traite pas de la sorte.
(19/02/2023-18:37:14)6336A a écrit : Lorsque je lis ceci :les propos de Jean-Yves l'engagent lui en premier, ensuite ils sont régulièrement coupés à la modération,
Citation :Se pointer sur Mélaudia pour traiter avec condescendance ses membres aguerris est ta marque de fabrique et je ne l'apprécie pas du tout.
L'avocat Jys parle au nom des membres aguerris. "Crétin" aux noms des aguerris. "Fou" au nom des "aguerris". "Con" ou encore "chieur" au nom des "aguerris". L'insultologue agrégé est donc un aguerri. Aguerri derrière son écran, car le dire en face serait très certainement autre chose, n'est ce pas ?
le stade d'après c'est le bannissement et Jean-Yves en a déjà taté, il sait que ça pourra de nouveau lui arriver,
(19/02/2023-18:37:14)6336A a écrit : Lorsque Xavier prétend :j'ai raison de dire que le départ d'untel n'est pas le problème de Xavier, ça le sera si un jour il décide de partir,
Citation :Ce jys a fait fuir quelques personnes, je peux vous l'assurer.tu as tort de dire que ce n'est pas son problème. Je lisais -et pas que moi- très attentivement les interventions très intéressantes de forr, il ne poste plus. J Fourcade également, entre-autres. Tout simplement parce que les gens n'aiment pas qu'on les insulte. Et c'est LEUR problème.
tu as raison de souligner que le départ d'untel est son problème, ce que je disais ci-avant,