26/01/2023-20:33:10
RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2
(26/01/2023-17:48:15)Raoul a écrit :Cher Raoul,(26/01/2023-17:40:18)6336A a écrit : ...
Jys, si tu pouvais, une seule fois dans ta vie, arrêter d'invectiver les gens, et surtout de les prendre pour des c*ns à propos de choses QUE TU NE SAIS PAS, ça ferait des vacances à bien des lecteurs... moi le premier.
Ma modestie devrait elle en souffrir, je ne pense pas que tu vas m'apprendre comment on enfonce un tube dans son support. Et force est de constater que dans mon cas, le support de qualité comme tu l'appelles, a été soudé sur le c.i par cochonou. Une force d'insertion importante, et je casse le tube.
Donc bis repetita, ce n'est pas curieux, c'est chinois. N'en déplaise au donneur de leçons que tu es.
Bonsoir Jean-François,
J'interviens avant que ça dérape davantage. Si on lit bien, Jean-Yves dit en substance "ce que tu dis est très con", ce qui n'est pas te traiter de con.
Il s'en prend à ton propos et non à ta personne.
a+mitiés raoul
Je me demande si tu ne devrais pas consulter un ophtalmo. Ca fait des années que tu n'as pas l'air de voir que le Jys fout la m... dans quasiment toutes ses interventions.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".