24/01/2023-09:11:29
RE: audition du COR en direct sur LCP
Salut
Je reconnais que ce site n'est pas ma tasse de thé du tout . Vu mes interventions , c'est pas compliqué à deviner
Mais j'aime pas trop faire des mélanges et assimilations qui fausse le débat et mélanger avec RT par exemple qui n'est pas non plus recommandable .
Mais cela permet d'aborder le sujet des médias . Pourquoi le financement des retraites n'est abordé sur aucun média "classique" ou "officiel" ? Surtout d'un point de vue économiste , ou simplement comptable .
Et pourquoi ces mêmes médias organisent des débats à la chaine sur les thématiques : allongement durée de vie, sauver le système, justice sociale ... qui sont avancés par les tenants de cette réforme ? A chacun son point de vue , mais chercher de l'info contradictoire ou objective de ce côté , est-ce vraiment possible ? (à de rares exceptions) . Ces médias si on veut une véritable info , pour un débat loyal et transparent sont-ils eux aussi recommandables ?
Jean
Je reconnais que ce site n'est pas ma tasse de thé du tout . Vu mes interventions , c'est pas compliqué à deviner
Mais j'aime pas trop faire des mélanges et assimilations qui fausse le débat et mélanger avec RT par exemple qui n'est pas non plus recommandable .Mais cela permet d'aborder le sujet des médias . Pourquoi le financement des retraites n'est abordé sur aucun média "classique" ou "officiel" ? Surtout d'un point de vue économiste , ou simplement comptable .
Et pourquoi ces mêmes médias organisent des débats à la chaine sur les thématiques : allongement durée de vie, sauver le système, justice sociale ... qui sont avancés par les tenants de cette réforme ? A chacun son point de vue , mais chercher de l'info contradictoire ou objective de ce côté , est-ce vraiment possible ? (à de rares exceptions) . Ces médias si on veut une véritable info , pour un débat loyal et transparent sont-ils eux aussi recommandables ?
Jean