(19/01/2023-12:12:39)6336A a écrit : Il est par ailleurs étonnant que certains aficionados ici presents du prof Kaneda, le roi de la liaison directe et du couplage en continu, ne soient pas plus critiques sur la présence de 4 condos dont 2 cms sur le trajet du signal...
Bah, je ne sais pas si je fais vraiment partie de cette bande des aficionados du Professeur Kaneda, mais une chose est sûre, je ne critique jamais un produit à la simple vue de son schéma. Les raisons en sont que je ne suis tout d'abord pas suffisamment calé en technique pour ça, mais l'essentiel tient surtout à ce que j'aurai trop peur que l'écoute ne vienne infirmer mes déclarations préalables...
Ceci étant, j'ai un Fosi modifié depuis quelques mois maintenant.
C'est vrai que c'est un excellent appareil qui évite de se poser des questions et je comprends qu'on puisse parfaitement décider de l'utiliser jours après jours comme préamplificateur principal.
Après, si on me demande si c'est le meilleur préamplificateur du monde, ma réponse est claire. Non!
Pour info, chez moi, il est régulièrement en service sur ma chaine annexe à cause de sa facilité d'utilisation, mais il ne sera sans doute jamais essayé sur mon système principal, à moins de trouver une cellule qui le sublime, ce qui n'est pas le cas de celles que j'ai pu* essayer jusqu'à présent.
(*surprenant, le participe passé du verbe pouvoir est invariable,
)
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...