16/01/2023-23:56:47
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique
Ça avance , à mon rythme mais ça avance
Ci dessous les photos de la partie avant coté enceintes en cours, finie de plaquer...
Les parties sur les murs latéraux qui ne sont pas plaquées, c’est normal ...
C’est à ces endroits que va être posé l’amortisant l’ateral juste après les enceintes pour "casser" les premières réflexions
Ils seront faits de liteaux, voliges de différentes largeurs en bois etc.. espacés entre eux avec en dessous l’amortissant acoustique recouvert d’un feutre de laine .
A suivre ,
Eric
PS : excusez le désordre, les photos ont été prises en fin de journée de plaquage dans la soirée et je n’avais pas encore rangé
Ci dessous les photos de la partie avant coté enceintes en cours, finie de plaquer...
Les parties sur les murs latéraux qui ne sont pas plaquées, c’est normal ...
C’est à ces endroits que va être posé l’amortisant l’ateral juste après les enceintes pour "casser" les premières réflexions
Ils seront faits de liteaux, voliges de différentes largeurs en bois etc.. espacés entre eux avec en dessous l’amortissant acoustique recouvert d’un feutre de laine .
A suivre ,
Eric
PS : excusez le désordre, les photos ont été prises en fin de journée de plaquage dans la soirée et je n’avais pas encore rangé
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC