15/01/2023-15:59:06
RE: PANNE PRO-JECT
Dernière nouvelle, j'ai trouvé d'où venait le bruit de cliquetis, pensant finalement à un problème mécanique j'ai contrôlé le serrage de la poulie sur l'axe moteur, celle-ci est bien serrée, mais en triturant l'ensemble, après un bon "clac" l'axe moteur semble être revenu à sa place, et depuis plus de bruit.
Pensant avoir trouvé la source du problème, j'ai tout remonté, condensateur, fils moteur...et lors des premiers essais le moteur semblait vouloir tourner en sens inverse! après 3-4 essais de forçages infructueux, il a bien voulu tourner dans le bon sens...je le laisse tourner quelques temps pour voir...
Pour rappel, la première alerte venait du moteur qui faisait du bruit, ce n'est qu'ensuite que sont apparus les problèmes de rotation...
A suivre donc...
Stéphane M.
Pensant avoir trouvé la source du problème, j'ai tout remonté, condensateur, fils moteur...et lors des premiers essais le moteur semblait vouloir tourner en sens inverse! après 3-4 essais de forçages infructueux, il a bien voulu tourner dans le bon sens...je le laisse tourner quelques temps pour voir...
Pour rappel, la première alerte venait du moteur qui faisait du bruit, ce n'est qu'ensuite que sont apparus les problèmes de rotation...
A suivre donc...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)