12/01/2023-20:34:39
RE: Japon
(11/12/2022-12:38:50)Ragnarsson a écrit : Ah oui le marché aux poissons!Bonsoir,
Un incontournable de Tokyo.
Je pense qu'il y a tellement de choses à voir et apprendre du Japon qu'un mois c'est beaucoup trop court.
En dehors des petites gargotes, ça sera le Michelin, qui est vraiment très riche pour le Japon.
J'ai une amie retraitée qui a réussi à obtenir un visa long en s'inscrivant à un cours de japonais, mais il faut qu'elle donne des preuves de son assiduité et de ses progrès.
J'ai beaucoup hésité à cause des 14h d'avion fois 2 : au retour il me faudra faire une terrible pénitence carbone !
Pour les achats de composants, mes compétences sont celles d'un ormeau bien cuit, déjà en français.
Je me vois déjà mal demander LE Mogami utilisé par le Pr. Kaneda, alors les transistors exotiques ...
Il m'est venu l'idée de chercher les composants qui me manquent pour terminer ma deuxième paire de Némésis. Je vais prendre le "BOM" et tenter de trouver des trucs sympas en condensateurs, résistances et pont de diode. Peut-être du Degawa ?
Plus subjectif tu meurs !
Meilleurs vœux.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves