(31/12/2022-14:55:46)6336A a écrit :Citation :Bon ça ne dure pas longtemps! Déjà un tube de cramé. Heureusement qu'ilsne coûtent pas cher.Je vous jure que je n'y suis pour rien...
En sud-ouest, il existe un vieux proverbe occitan qui dit, je traduis ;
"Marchandise pour l'argent"
Autrement dit, en payant une somme de me.de, tu as de la me.de. C'est aussi simple que ça.
Citation :Pour les nuances dans le jugement et l'expression, j'espère que tu perçois l'abîme qui nous sépare.Absolument, et encore heureux !
Mais je vais aller plus loin, puisqu'il semble qu'un certain JH et Kaneda soient -et à juste titre- adulés ici ; dire qu'un pareil engin est meilleur qu'un Kaneda, est carrément une insulte envers ce professeur-chercheur émérite.
Eh ben voilà encore un ton fanfaron qui te sied si bien ! Heureusement que Christian a déminé ! Kanéda, Hiraga...respect en toute lucidité !
Quant aux optimisations grâce aux appareils de mesure qui sont faits pour mesurer des nV et des Hz à 10*-3, quel rapport avec la musicalité ?
inutile de te dire que je n'attend aucune réponse éclairante de ta part à ce sujet

Je vous jure que je n'y suis pour rien...