Construction de ma nouvelle salle de musique
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique
(01/12/2022-16:39:36)PierreRa a écrit : Bonjour,
Existe-t-il des planchers chauffants électriques (sans circulation d'eau) ? Ici je vois que le local est indépendant de la maison.
Si oui quelle efficacité ?
Merci.
Bonjour, oui bien sur, c'est d'ailleurs ce que j'ai chez moi, à faire soi même ça ne revient pas à très cher, de mémoire en achat, je ne devais pas dépasser les 5000€: plaques STYRODUR+nappes électriques (de qualité)+réalisation de la chappe liquide par une entreprise spécialisée.
A l'époque n'ayant que 90/95 m2 au sol, l'électrique m'avait été conseillé, plutôt que du liquide. A priori ils savent même réparer une nappe en cas de coupure, y font quand même un trou dans le carrelage. Le mien à plus de 10 ans maintenant et le confort est très agréable.
En plus mes chutes de STYRODUR, me servent à caler mes enceintes et compressions... Cool 
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique - par ALTECMANIAC - 01/12/2022-17:37:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)