C’est-à-dire soit 0 ou soit 1.
Ça doit être rassurant de constater que Jean Higara utilise le même matériau, mais lui, il n’en a pas mis partout ! Remarque, ta salle est une version Saint-Gobain d’une Ishii avec placo et placo perforré. Mais ça fonctionnera quand même, car souvent la qualité est dans la simplicité
Bouzouk
(28/11/2022-23:57:36)Altec vot a écrit : Bonsoir Gilles,
Sur la photo de la salle de Jean Hiraga en cours de traitement, j’aperçois que le plafond ( la partie blanche ) est traité acoustiquement avec du Gyptone qui semble être de la référence 41: ce produit à donc l’air de fonctionner![]()
En tout cas, belle salle et beau système auquel je me garderais bien d’en donner mon avis, vu que je ne l’ai pas écouté.
Mais au vu du compte rendu des personnes qui ont eu la chance de l’ecouter, il semble qu’il ait fait l’unanimité quant à sa qualité: je les envie....
Eric
Ça doit être rassurant de constater que Jean Higara utilise le même matériau, mais lui, il n’en a pas mis partout ! Remarque, ta salle est une version Saint-Gobain d’une Ishii avec placo et placo perforré. Mais ça fonctionnera quand même, car souvent la qualité est dans la simplicité

Bouzouk