Construction de ma nouvelle salle de musique
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique
Les travaux avancent lentement mais sûrement.
Comme je suis seul avec parfois l’aide de quelques amis, ce n’est pas toujours évident.

Quoi qu’il en soit, les montants avec ses appuis intermédiaires sont posés, le plafond auto portant avec ses renforts à été finalisé et les différentes isolations sont en cours de finition.

Le plafond auto portant

L’isolation dans la salle en cours

Une partie de l’outillage utilisé

Comme le plafond est à plus de 4 mètres de haut, il a fallu faire un montage spécial pour rehausser le lève plaque qui n’allait qu’à 3,50 mètres

Une partie des plaques ont été livrées: ici le Gyptone 41qui sera disposé au plafond et sur les rampants sur le 1/3 de la salle du côté du système,  avec au mur, toujours sur ce 1er tiers,  de la volige en verticale de différentes largeur espacée entre eux.
Ce qu’il est prevu pour l’instant, c’est que les 2 autres tiers soit pas voire peu isolé afin que la salle ne soit pas trop mat .....

A suivre....

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique - par Altec vot - 23/11/2022-21:21:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)