(22/11/2022-17:20:38)xnwrx a écrit : Je ne peux qu'être d'accord évidemment (miam...).
Mais on ne s'improvise pas chef cuisinier 4 étoiles au Michelin et les "bricoleurs" cuisiniers du dimanche à être excellents sont rares (mais il y en a). La parabole est bouclée (à merde non, c'est une parabole de la physique d'Etienne alors !).
s'il s'agit d'Etienne Klein, ce gars a une perspicacité lumineuse associée à une MegaConnaissance ! rien à voir avec les doutes formulés à propos des scientifiques.
Dans ces perceptions, après 40 ans de parcours entre labos de recherche -en tant que chercheur- et l'industrie -en tant qu'ingénieur-,
je vous assure qu'il y a dans les deux domaines autant d'individus intéressants, ouverts et créatifs que de crétins normatifs avec qui les discussions tournent au pif-paf qui plait tant aujourd'hui aux gens qui ne prennent pas le temps de réfléchir avant de s'exprimer...
Autant dire que cela va à l'encontre de mes convictions.
Mais on ne s'improvise pas chef cuisinier 4 étoiles au Michelin et les "bricoleurs" cuisiniers du dimanche à être excellents sont rares (mais il y en a)
Toujours ce foutu classement ! l'échelle Michelin...et pourquoi pas l'échelle de Richter du séisme émotionnel provoqué par l'écoute d'un "grand système Audiophile" ???