15/11/2022-21:49:39
(Modification du message : 15/11/2022-22:08:37 par jeanrichard.)
RE: y a ki à ETF2022 ?
(15/11/2022-14:06:03)jys a écrit :(15/11/2022-10:35:26)Julien a écrit : SalutSalut,
AH, c'est Eddie qui a fait une vidéo discrète. Je n'avais pas remarqué.
Le système actuel de Jean est tout simplement incroyable. ce qui frappe est surtout la très grande mise au point, la ''propreté'' du rendu, l'équilibre, la stabilité, la lisibilité. C'est hyper propre tout en sonnant parfaitement juste avec des grave incroyablement profonds, durs parfois, des aigus clairs, filés, et très légers, sans surabondance, et une fusion des voies tout bonnement exceptionnelle (surtout sur un système d'une telle taille.)
Les voix sont pile au centre, à 1,5m de hauteur environ, ce qui relève de l'exploit. SI mes souvenir sont bons, il y a un an, les voix montaient plus vers 2m50 ce sui pouvait être un peu gênant (je pinaille...). Là non, ça ne bronche pas.
Le vibraphone de ''Jazz at the Pawnshop'' est super réel, résonant, présent, mais jamais envahissant et avec très peu de distorsion subjective.
Je n'ai pu passer que 2 petites heures sur place, mais quelle leçon.
Julien
c'est qui Eddie ? où trouver ce moment passé avec Jean Hiraga ? le partage est toujours passionant avec lui !
pour les deux morceaux de vidéo ...
si cela intéresse du monde (pour les non abonnés à Insta), je peux les envoyer par MP
j'ai réussi à faire une sauvegarde
Julien, je te les envois

Jean-Richard