14/11/2022-21:17:26
RE: installation du Havre
(11/11/2022-21:09:40)hicham a écrit : Bonsoir et bienvenu a toi!
je suis en totaldevant ce panache d'appareil d'exception qui fait rêver plus d'un et par sa simplicité digne d'un vrai mélomane ,et cool la platine avec son capot façon écrin .
Quel genre de musique tu écoute ? cette chaine est elle utilisé par toute la famille?.
A bientôt.
Avec passion.
Hicham et Valérie.
Bonsoir Hicham et Valérie, merci. Mes enfants ne se servent pas de mon installation, ce n'est pas leurs sources d'écoute. une de mes filles a un abonnement Deezer, elle écoute sa musique sur son téléphone.
Mon épouse profite de mon système, elle écoute sa musique quand elle ne travaille pas, elle garde des petits qui n'ont pas la possibilité de toucher le matériel.
j'écoute la musique le weekend principalement. Pink Floyd, Dire Straits, Supertramp, Du Jazz, Bjork, Kari Bremmes, IAM, Bashung, M, MC Solar, Gainsbourg. Comme tu peut le lire beaucoup de musique et un abonnement Qobuz.
Bien à toi.

devant ce panache d'appareil d'exception qui fait rêver plus d'un et par sa simplicité digne d'un vrai mélomane ,et cool la platine avec son capot façon écrin .