12/11/2022-12:27:04
RE: Qualité des graves sur un ampli
Quand on voit le prix exorbitant des câbles mirifiques, on ne peut que constater qu'il y a un marché juteux.
S'agit il de l'exploitation de la crédulité humaine, (en clair une arnaque) ? Je ne suis pas loin de le penser.
Après avoir décortiqué un de ces câbles, je n'ai plus de doute.
Il existe un tas d'exemples dans lesquels nos sens sont trompés, la vision, le toucher, le goût etc.
Pourquoi l'audition échapperait à ce phénomène ?
Tout comme pour la pharmacie, et bien d'autres domaines, le seul moyen de vérifier s'écrit en 3 lettres, hélas, il provoque l'ire des subjectivistes, qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour.
cdt,
Gérard
S'agit il de l'exploitation de la crédulité humaine, (en clair une arnaque) ? Je ne suis pas loin de le penser.
Après avoir décortiqué un de ces câbles, je n'ai plus de doute.
Il existe un tas d'exemples dans lesquels nos sens sont trompés, la vision, le toucher, le goût etc.
Pourquoi l'audition échapperait à ce phénomène ?
Tout comme pour la pharmacie, et bien d'autres domaines, le seul moyen de vérifier s'écrit en 3 lettres, hélas, il provoque l'ire des subjectivistes, qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.